Petit-déjeuner des ambassadeurs du "Made in Marne"

Les porteurs de la marque "Made in Marne" se sont réunis aux Archives départementales de Châlons-en-Champagne pour un petit déjeuner de travail. L’occasion d’échanger ensemble avant les opérations évènementielles de fin d’année.

"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" pourrait être la devise des ambassadeurs du Made in Marne ! Réunis dès 8h30 pour une séquence de travail conduite par Laure MILLER, Vice-Présidente en charge de l’Environnement, et Sandrine PFISTER, Directrice de la communication du Département de la Marne, les nouveaux venus ont pu faire connaissance et évoquer ensemble les différents aspects ayant trait à la communication de la démarche.  

Ils ont été rejoints à 9h00 par les "anciens" qu’ils rencontraient pour la toute première fois et auprès desquels, ils ont pu bénéficier d’un retour d’expérience.  Après ces échanges, les ambassadeurs du "Made in Made" se sont vu présenter  le dispositif mis en place en vue de la participation au Marché de Noël de Reims*.

Le grand public pourra ainsi découvrir les produits "Made in Marne" du 26 novembre au 29 cembre 2021 grâce à deux chalets habillés aux couleurs de la marque ; un situé sur le parvis de la cathédrale pour les producteurs et un sur les Hautes Promenades sur le village des artisans. A suivre…  

*Nous reviendrons plus en détail sur cette opération très prochainement.